Les porteurs bébé en bois transformables de Chou Du Volant

Les porteurs bébé sont des jouets très appréciés pour leurs effets bénéfiques sur le développement psychomoteur des enfants. Les fabricants de jouets en proposent de nombreux modèles ayant des formes très variées, munis de 3 ou 4 roues, de roulettes pivotantes, évolutifs, représentant toutes sortes d’animaux ou de véhicules. Dans cet article, nous vous parlons de nos modèles de porteurs bébé et comment il est possible de les faire évoluer.

 

Chez Chou Du Volant, nous concevons des porteurs bébé évolutifs et des porteurs enfant transformables. Un porteur ayant la forme d’un Avion peut par exemple être transformé en un porteur représentant une Auto ou bien une Moto. Cette possibilité de transformation s’explique par la conception originale de nos jouets, conception en plateforme partagée.

 

Le porteur moto est constitué d’une pièce principale en hêtre cintré (la plateforme), de pièces en hêtre massif (la platine support de guidon, le dossier de l’assise, la fourche de direction), d’un guidon en métal, d’un pare-brise transparent incassable et de 3 roues en polyuréthane. La transformation du porteur moto en porteur Voiture s’effectue en changeant le guidon et la fourche de direction de la Moto par le volant et les deux roues avant de l’Auto (à l’aide du kit de pièces détachées TF 07). Le passage du porteur Moto vers le porteur Avion se fait en remplaçant le guidon, la fourche de direction, les deux roues arrière de la Moto par le manche à balai, les deux ailes, la calandre avant, l’hélice et les 4 roulettes de l’Avion (à l’aide du kit TF 09).

  

                                                       Porteur bébé évolutif Moto à porteur Auto

 

Le porteur voiture est composé de la plateforme en hêtre cintré, de la platine support de volant, du dossier de l’assise, d’un volant en métal, d’un pare-brise et de 4 roues en polyuréthane. La modification du porteur voiture en porteur Moto s’effectue à l’aide du kit de transformation TF 08 en remplaçant le volant et les 2 roues avant de l’Auto par le guidon et la fourche de direction de la Moto. La transformation du porteur Auto en porteur Avion se fait quant à elle en remplaçant le volant et les 4 roues de l’Auto par le manche à balai, les deux ailes, la calandre avant, l’hélice et les 4 roulettes de l’Avion (avec le kit TF 11).

  

                                                       Porteur bébé évolutif Moto à porteur Avion

 

Le porteur avion est constitué de la plateforme sur laquelle sont fixés les deux ailes, l’hélice et son support et le manche à balai. La transformation du porteur bébé avion en porteur Moto se fait en remplaçant le manche à balai, les deux ailes, l’hélice et les 4 roulettes de l’Avion par le guidon, la fourche de direction et les 2 roues arrière de la Moto (à l’aide du kit de pièces détachées TF 10). Le passage du porteur Avion vers le porteur Voiture se fait quant à lui à l’aide du kit TF 12 en échangeant le manche à balai, les deux ailes, l’hélice et les 4 roulettes de l’Avion par le volant et les 4 roues de l’Auto.

  

                                                        Porteur bébé évolutif Moto à porteur Auto

 

Chez Chou Du Volant, nous concevons des porteurs en bois transformables permettant aux enfants de changer d’univers de jeu au gré de leurs envies. A notre connaissance, il n’existe pas sur le marché de porteurs pour enfant offrant cette nouvelle possibilité de jeu.

   

Pour lire l'article " Les jouets en bois modulables Chou Du Volant " cliquez ici.

Pour lire l'article " Quels intérêts d’acheter des jouets transformables ? " cliquez ici.

Pour en savoir plus sur les jouets transformables de Chou Du Volant, cliquez ici.

 

                                                                                Chou Du Volant marque de jouets Français Durables



24/01/2018 à 9h11

Publié dans Jouets transformables

Votre commentaire


Envoyer

Retour au blog