Les porteurs bébé transformables Chou Du Volant

porteur bébé Chou Du Volant transformable

 

 

Le porteur bébé fait partie, avec le pousseur bébé et le cheval à bascule, des jouets 1er âge intéressants pour leurs rôles dans le développement psychomoteur des enfants. Les fabricants de jouets en proposent de nombreux modèles : Porteur moto, porteur voiture, porteur avion, tracteur, camion de pompier, porteur animaux, porteur coccinelle, porteur zèbre, etc. Chez Chou Du Volant, nous concevons des jouets porteur évolutif et porteur transformable. Un porteur enfant ayant la forme d’un avion peut par exemple être transformé en un porteur voiture ou bien en une moto porteur. Cette possibilité de transformation s’explique par la conception originale de nos jouets, conception en plateforme partagée. Dans ce nouvel article consacré aux jouets d'éveil, on vous parle du caractère transformable de nos porteurs en bois.

  

 

Le porteur moto est constitué d’une pièce principale en hêtre cintré (la plateforme), de pièces en bois naturel (hêtre massif pour la platine support de guidon, le dossier de l’assise, la fourche de direction), d’un guidon en métal, d’un pare-brise transparent incassable et de 3 roues en polyuréthane. La transformation du porteur bébé moto en porteur voiture s’effectue en changeant le guidon et la fourche de direction de la moto par le volant et les deux roues avant de l’auto (à l’aide du kit de pièces détachées TF 07). Le passage du porteur moto vers le porteur avion se fait en remplaçant le guidon, la fourche de direction, les deux roues arrière de la moto par le manche à balai, les deux ailes, la calandre avant, l’hélice et les 4 roulettes de l’avion (à l’aide du kit TF 09).

                                                             Porteur bébé évolutif Moto à porteur voiture

 

 

Le porteur voiture est composé de la plateforme en hêtre cintré, de la platine support de volant, du dossier de l’assise, d’un volant en métal, d’un pare-brise et de 4 roues en polyuréthane. La modification du porteur voiture en porteur moto s’effectue à l’aide du kit de transformation TF 08 en remplaçant le volant et les 2 roues avant de l’auto par le guidon et la fourche de direction de la moto. La transformation du porteur voiture en porteur avion se fait quant à elle en remplaçant le volant et les 4 roues de l’auto par le manche à balai, les deux ailes, la calandre avant, l’hélice et les 4 roulettes de l’avion (avec le kit TF 11).

                                                             Porteur bébé évolutif Moto à porteur Avion

 

 

Le porteur avion est constitué de la plateforme sur laquelle sont fixés les deux ailes, l’hélice et son support et le manche à balai. La transformation du porteur bébé avion en moto porteur se fait en remplaçant le manche à balai, les deux ailes, l’hélice et les 4 roulettes de l’avion par le guidon, la fourche de direction et les 2 roues arrière de la moto (à l’aide du kit de pièces détachées TF 10). Le passage du porteur avion vers la voiture porteur se fait quant à lui à l’aide du kit TF 12 en échangeant le manche à balai, les deux ailes, l’hélice et les 4 roulettes de l’avion par le volant et les 4 roues de l’auto.

                                                              Porteur bébé évolutif Moto à porteur voiture

  

 

Chez Chou Du Volant, nous concevons des porteurs en bois transformables permettant aux enfants de changer d’univers de jeu au gré de leurs envies. A notre connaissance, il n’existe pas sur le marché de porteurs pour enfant offrant cette nouvelle possibilité de jeu. Il ne faut donc pas hésiter à offrir un porteur bébé transformable à un enfant, en guise de cadeau de naissance par exemple ! 

   

 

Pour lire l'article " Comment choisir un chariot de marche pour enfant ? " cliquez ici.

Pour lire l'article " Comment bien choisir une bascule bébé ? " cliquez ici.

  


19/03/2018 à 9h11


Publié dans Jouets transformables

Produits associés


Votre commentaire


Envoyer

Retour au blog