Jouets par univers 

Voici nos quatre univers de jeu. Moto, voiture, avion et quad. Au sein de chacun d'entre eux, sept différents jouets sont actuellement disponibles. Il est possible d'offrir en cadeau une bascule, un porteur, une draisienne. Ou bien les différentes associations entre les trois. A savoir, un jouet porteur + draisienne. Un jouet bascule + porteur. Ou un jouet bascule + porteur + draisienne. Nos jouets en bois sont conçus pour un bébé âgé de 12 mois. Ils ont une ligne design avec de belles couleurs. Ce sont de beaux objets, de parfaits cadeaux de naissance. Tous nos jouets transformables et évolutifs sont fabriqués en France. Il est également possible de faire évoluer nos jouets avec des pièces détachées disponibles sur notre magasin en ligne. 

Bascules porteurs draisiennes en bois moto pour bébé               Bascules porteurs draisiennes en bois voiture pour bébé

 

Bascules porteurs draisiennes en bois quad pour bébé               Bascules porteurs draisiennes en bois quad pour bébé

 

   

INTERETS DU PORTEUR DE LA BASCULE DE LA DRAISIENNE

 

Les bascules, porteurs et draisiennes sont aujourd'hui très présents en magasin. Ils sont très appréciés par les enfants et les parents, en raison de leurs nombreuses qualités. 

Ils améliorent la motricité globale, la coordination des mouvements. Et aussi le sens de l'équilibre. A l'image de notre moto à bascule et de notre porteur voiture. Ces trois jeux ont également un rôle intéressant sur le développement psychique du bébé. En avançant, basculant, tournant son jouet, celui ci acquiert des sensations et des émotions nouvelles. Il gagne en confiance et en liberté en jouant avec.

Ce sont aussi bien évidemment des objets premier âge très ludiques. Les bébés stimulent grandement leur créativité et leur imagination. Les enfants adoreront inventer de toutes pièces des histoires. Au guidon d'un porteur avion, cela sera par exemple l'occasion pour une jeune fille de promener sa poupée. Ou bien pour un petit garçon de s'imaginer en pilote, faisant la course en tête. Chaque jouet est aussi l'occasion d'améliorer la compréhension qu'il a de son espace de jeu. 

A la vue de toutes leurs qualités, il ne faut vraiment pas hésiter à les offrir à des enfants. Ce sont de beaux cadeaux de naissance. Cela sera pour eux des heures de jeu, d’imagination et d'émerveillement en perspective. 

 

La conception et la fabrication de tous nos porteurs, bascules et draisiennes sont réalisées dans la région Grand Ouest. Différentes raisons expliquent notre volonté de produire nos modèles en France. En premier lieu, un jouet made in France dispose de très fortes garanties en matière de sécurité, de parfaite conformité à la réglementation. En second, tous nos partenaires ont bien évidemment toutes les compétences requises pour produire les différentes pièces constitutives de nos jouets. Pourquoi fabriquer à l'autre bout de la planète dans des conditions incertaines ? Troisièmement, nous fabriquons en France pour nous démarquer de nos concurrents. Ils produisent en effet principalement en Asie. Aujourd'hui, un jouet sur quinze vendus en France est produit sur notre territoire. A cela s'ajoute le fait qu'il y a aujourd'hui une vraie demande des consommateurs français d'acheter des jouets français. Quatrièmement, fabriquer en France contribue à la préservation des savoir-faire. Et aussi au maintien des emplois. C'est aussi un acte citoyen pour nous. En dernier lieu, un jouet fabriqué et commercialisé en France sera plus écologique que celui venant de l'étranger. Il parcourra moins de kilomètres avant d'arriver dans les mains des enfants.