Nouveauté Jouet : Voici notre Porteur Bébé Avion

porteur avion
PORTEUR BEBE AVION EN BOIS

 

Le porteur bébé est un excellent jouet d'éveil en raison de ses nombreux effets bénéfiques sur le développement psychomoteur de l'enfant. Il en existe d’innombrables modèles dans les magasins de jouets, par exemple des porteurs moto, des porteurs voiture et autres animaux. Chez Chou Du Volant, jeune marque de jouets déco, nous commercialisons des porteurs avion évolutifs. On vous parle de notre nouveau jouet avion en bois dans cet article.

 

Le porteur bébé

Un porteur bébé est un jouet muni de roues et/ou de roulettes sur lequel un enfant s'assoit pour se déplacer en toute liberté. Il est destiné à être utilisé par des bambins ayant plus de un an. Ce jouet premier âge dispose de très nombreuses qualités. Il aide le bébé à développer la coordination de ses mouvements, sa motricité générale, son sens de l’équilibre. Il améliore aussi la compréhension qu’il a de son espace environnant. Le porteur stimule aussi son imagination grâce aux jeux d'imitation qu’il peut effectuer. Les marques de jouets en proposent de toutes formes, de toutes les couleurs. Dans les magasins et boutiques en ligne, il y a de nombreux modèles de porteurs en bois, en métal, en plastique dans des styles déco, ludiques ou bien plus traditionnels.

 

Un porteur bébé avion

Notre porteur avion est évolutif. C’est un porteur bébé et c'est aussi un pousseur déambulateur. Le passage du premier au second s’effectue simplement en fixant un arceau à l’arrière du porteur. Cet arceau permet à un enfant de jouer tout seul en le poussant ou de s’amuser avec un camarade qui le promène. Notre porteur avion est adapté à des bébés capables de l’enjamber et de le pousser. Le pousseur avion est à proposer à des enfants maîtrisant parfaitement la marche debout.    

pousse pousse enfant
AVION A POUSSER POUR ENFANT DE 1 A 3 ANS

 

Un avion à bascule

L’avion à bascule Chou Du Volant est aussi un jouet évolutif. C’est une bascule mais c’est aussi un petit siège bébé. La transformation de l'un vers l'autre se fait simplement en pivotant une pièce patin en hêtre massif fixée à la pièce plateforme principale. C’est une bascule lorsque cette pièce réversible est en contact avec son coté arrondi avec le sol. C’est un petit siège lorsqu'elle est en contact avec le sol par l’intermédiaire de son bord plat. La petite assise avion peut être proposée à un bambin capable de se tenir assis sans l’assistance d’un adulte. En moyenne entre le 6ème et le 8ème mois. Notre avion à bascule est destiné à un enfant plus âgé disposant d’un meilleur équilibre corporel. En règle générale autour de 12 mois, pour éviter qu'il soit surpris par les mouvements de balancement et qu'il chute. 

    

siege à bascule bébé
AVION A BASCULE EVOLUTIF 2 EN 1

    

avion a bascule
AVION A BASCULE BEBE

 

Un jouet avion 4 en 1

Notre jouet avion 4 fonctions en 1 possède bien évidemment les 4 fonctionnalités décrites précédemment. C'est une assise bébé, une bascule, un porteur et un pousseur déambulateur. Le passage de l’avion à bascule vers le porteur se fait par l'ajout de deux roues, de deux roulettes pivotantes et d’un arceau arrière en métal. La transformation du porteur avion en bascule s’effectue avec l'addition de deux repose-pieds en métal et de deux pièces patin en hêtre. 

 

  

Pour lire l'article " Voici notre porteur moto bébé "

Pour lire l'article " Porteur bébé voiture : Voici notre porteur en bois "


23/02/2018 à 9h11


Publié dans Porteur bébé

Produits associés


Votre commentaire


Envoyer

Retour au blog