PORTEUR : Pour passer de MOTO à AVION

TF06

74,92 € TTC

Le kit TF06 permet de transformer le porteur moto en un porteur avion.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit TF06 permet de transformer notre porteur moto en un porteur en forme d'avion. Il a été imaginé pour développer l'amusement et la motricité du bébé. Il est conçu pour jouer en toute sécurité dès l’âge d'un an.

Il est lauréat du trophée de Design Stratégique 2018. Il a aussi fait l’objet d’un dépôt de modèle à l’INPI.

 

CARACTERISTIQUES

 

Ce jeu contient les pièces suivantes :

• Deux roues (diamètre : 145 mm, largeur : 30 mm, matériaux : Polypropène et polyuréthane, couleurs : Gris et noir) et deux roulettes pivotantes silencieuses. Elles sont positionnées pour ne pas gêner le mouvement des jambes. Elles ne laissent pas de marques. Ces différentes roues sont utilisables à l'intérieur comme à l'extérieur.

• Deux ailes à la forme design en hêtre naturel (100 % PEFC, issu de forêts françaises gérées durablement)

• Un manche en balai en acier de couleur noire 

• La visserie

• Une notice pour l'assemblage (durée : 15 minutes)


Ce jouet fabrication française est bien évidemment conforme à la réglementation. Il est garanti sans phtalates et sans métaux lourds (matériaux et couleurs). Tous nos jouets sont transformables et évolutifs. La fabrication d'objets d'éveil sains et sûrs pour le développement du bébé constitue une priorité pour nous.

 

                                                                                              Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

PORTEUR : QUELS BENEFICES ?

 

Comme les bascules, les porteurs sont des objets d'éveil, de motricité incontournables dans l’univers des jouets. Les enfants en profitent pleinement dès qu'ils sont capables de passer de la marche à quatre pattes à celle debout. C'est en règle générale autour de 14 mois. Cela sera bien évidemment fonction du rythme de chacun. Certains font de la marche à quatre pattes plus longtemps pendant leurs premiers mois de vie. Pour ceux qui ont une bonne stabilité sur leurs jambes, les parents peuvent aussi les proposer plus tôt (c'est aussi le cas pour le chariot à pousser).

Les porteurs sont très appréciés pour leurs effets bénéfiques sur le développement psychomoteur de l'enfant. Ces jeux aident à renforcer la motricité globale, la motricité fine et la coordination des mouvements. 

Ils permettent aussi d’améliorer le sens de l'équilibre. Les enfants doivent en effet gérer en permanence leurs appuis. Et bien se positionner lorsqu'ils montent, roulent et descendent de leur voiture. Ils doivent toujours contrôler leur vitesse afin d'éviter les obstacles. Toutes ces compétences vont servir à renforcer l'apprentissage de la marche.

Le porteur développe aussi la compréhension qu'ils ont de leur espace de vie. En manipulant leur jouet dans toutes les directions, ils acquièrent aussi des émotions, de la satisfaction, de la confiance. Ils gagnent ainsi, à leur propre rythme, en autonomie.

Au-delà de ces différentes qualités, le porteur est aussi un jouet premier âge très ludique. Il stimule l’imagination des enfants en leur permettant d'inventer des histoires, de construire des jeux d'imitation. Avec un chariot, une petite voiture, l'enfant s'imaginera par exemple en pilote.

Autant d'heures d'apprentissage, de jeu, d’émerveillement et d'histoires à raconter aux parents. Pour toutes ces raisons, il ne faut pas hésiter à en offrir un. 

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi