PORTEUR : Pour passer de MOTO à AVION

TF06

74,92 € TTC

Le kit TF06 permet de transformer notre porteur moto en un porteur avion. Conçu pour s'amuser des heures durant, dès l'âge de 12 mois.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit TF06 permet de transformer notre porteur moto en un porteur en forme d'avion. Il a été imaginé pour développer l'amusement et la motricité du bébé. Il est conçu pour jouer en toute sécurité dès l’âge d'un an.

Ce modèle a été récompensé par un jury d'experts en design en recevant le Trophée de Design Stratégique 2018. Il a par ailleurs fait l’objet d’un dépôt de modèle à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

Avec l'aide des parents, ce jouet bébé pourra aussi évoluer en une moto à bascule. En effet, tous nos jeux d'éveil sont évolutifs. Ils sont capables de faire plus et mieux avec moins. Ils utilisent moins de matériaux, moins de ressources naturelles.

 

CARACTERISTIQUES

 

Ce jeu contient les pièces suivantes :

• Deux petites roulettes pivotantes à 360 degrés. Et deux roues de grande taille en polyuréthane. Elles sont munies de roulements à billes pour un meilleur confort de roulage. Elles ne provoquent pas de marques sur les sols. Elles ne font aucun bruit lors des déplacements. Elles sont idéalement placées pour ne pas perturber le mouvement des jambes de l'enfant. Tous nos porteurs sont utilisables à l'intérieur de la maison, comme à l'extérieur. En raison de la grande qualité de leurs roues.

• Deux ailes à la forme moderne, fabriquées en hêtre naturel multi-plis. Ce bois provient des régions Lorraine et Bourgogne. Il est certifié 100 % PEFC. Ce label écologique garantit qu'il est issu de forêts entretenues de manière responsable et durable.

• Un manche en balai en métal, protégé d'un vernis de couleur noire.

• La visserie.

• Une notice pour l'assemblage (durée : 15 minutes).


Pour notre plus grande fierté, ce jouet est de fabrication française. Il est bien évidemment en parfaite conformité avec la réglementation en France et en Europe (2009/48/CE, EN 71, REACH). Il est garanti sans phtalates et sans métaux lourds (au niveau des matériaux et couleurs). Tous nos jouets sont transformables. La fabrication d'objets d'éveil sains et sûrs pour le développement du bébé constitue une priorité absolue pour nous.

 

                                                                                              Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

PORTEUR : QUELS BENEFICES ?

 

Comme les bascules bébé et les jouets à tirer, les porteurs sont des objets d'éveil et de motricité incontournables dans l’univers des enfants. Ils en profiteront pleinement dès qu'ils seront capables de passer de la marche à quatre pattes à celle debout. C'est en règle générale autour de 12 mois. Cela sera bien évidemment fonction du rythme de chacun. Pour ceux qui ont une bonne stabilité sur leurs jambes, on peut aussi les proposer plus tôt.

Les porteurs sont des jouets très appréciés pour leurs effets bénéfiques sur le développement psychomoteur de l'enfant (Cf. notre porteur voiture). Ces jeux aident grandement à renforcer la motricité fine, la motricité globale et la coordination des mouvements. 

Ils permettent aussi d’améliorer le sens de l'équilibre. Les enfants doivent en effet toujours bien gérer leurs appuis. Et bien se positionner lorsqu'ils montent, roulent et descendent de leur petite voiture. Ils doivent toujours contrôler leur vitesse afin d'éviter les obstacles. Toutes ces compétences vont leur servir à renforcer l'apprentissage de la marche.

Le porteur pour enfant améliore aussi la compréhension qu'ils ont de leur espace de vie. En manipulant leur jouet dans toutes les directions, ils acquièrent par ailleurs des émotions, de la satisfaction, de la confiance. Ils gagnent ainsi, à leur propre rythme, en autonomie.

Au-delà de ces différentes qualités, le porteur est aussi un jouet premier âge très ludique. Il stimule l’imagination des enfants en leur permettant d'inventer des histoires. Et de construire des jeux d'imitation. Avec un chariot, une petite voiture, l'enfant s'imaginera par exemple en pilote.

Autant d'heures d'apprentissage, de jeu, d’émerveillement et d'histoires en perspective. Pour toutes ces raisons, les parents ne doivent pas hésiter à en offrir un. 

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi