PORTEUR : Pour passer d'AVION à VOITURE

TF12

37,42 € TTC

Le kit TF12 permet de transformer notre jouet porteur avion en un porteur voiture à 4 roues. Conçu pour s'amuser des heures durant, dès l'âge de 12 mois.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

PORTEUR AVION VERS PORTEUR VOITURE

Le kit TF12 offre la possibilité de transformer notre porteur avion en un porteur voiture à 4 roues. Jouet à offrir dès l’âge d'un an à un bébé.

Notre gamme de jouets a été récompensée par un jury d'experts en design en recevant le Trophée de Design Stratégique 2018. Elle a par ailleurs fait l’objet d’un dépôt de modèle à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

 

CARACTERISTIQUES

Ce jeu contient les pièces suivantes :

• Quatre roues en polyuréthane (diamètre : 145 mm, largeur : 30 mm, couleurs : gris et noire). Elles sont équipées de roulements à billes de précision. Afin de garantir une qualité de roulage optimal. Et une absence totale de bruits lors des déplacements. Elles ne font pas de marque parterre. Elles sont idéalement placées pour ne pas perturber le mouvement des pieds de l'enfant. A noter que tous nos porteurs offrent la possibilité de s'amuser à l'intérieur comme à l'extérieur. 

• Un volant en métal, muni de deux poignées pour un meilleur confort. Et protégé par un vernis de couleur noire.

• La visserie.

• Une notice de montage (durée d'assemblage : 15 minutes).

Pour notre plus grande fierté, ce jouet en bois est fabriqué en France. Afin d'offrir aux enfants le maximum de garanties. Il est bien évidemment en parfaite conformité avec la législation française et européenne (2009/48/CE, EN71, REACH). Il ne contient ni phtalates, ni perturbateurs endocriniens, ni métaux lourds. La fabrication de jouets en bois sains et sûrs constitue une priorité absolue pour nous.

Nos jouets d'éveil sont disponibles dans quatre univers différents. Moto, voiture, quad et avionCinq jeux existent actuellement au sein de chacun d'entre eux. Une assise, une bascule (notre gamme voiture à bascule), un porteur, un pousseur bébé et une draisienne à deux roues. Tous nos jeux sont évolutifs. Le passage de l'un à l'autre se faisant simplement à l'aide de pièces détachées. Voici par exemple comment passer d'un porteur vers un pousseur bébé. Ou bien pour passer d'un porteur voiture à 4 roues vers 3 rouesNos jeux d'éveil sont aussi tous transformables pour l'enfant. Voici comment passer d'un porteur moto vers un porteur avion par exempleC'est leur conception innovante qui autorise ces différents changements. 

                                                                                              Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

  

INTERETS DU PORTEUR BEBE

Le porteur bébé fait aujourd'hui partie des objets d'éveil incontournables dans l'univers de l'enfant. Il est très apprécié pour ses nombreux bienfaits sur l'apprentissage et le développement du bébé.

Le porteur renforce la motricité globale et la coordination des mouvements. Il améliore également le sens de l'équilibre. Comme ont pu aussi le faire précédemment d'autres jeux (notre moto à bascule). C'est un défi de taille pour le bébé que de bien gérer ses appuis. Il doit en effet toujours placer correctement ses pieds et ses jambes lorsqu'il se déplace avec. Ces compétences lui seront bien utiles lors de l'apprentissage de la marche en position debout. Au même titre que les bénéfices de la bascule enfant

Le porteur est un jouet d'éveil très ludique qui développe l'imagination. Au guidon de notre porteur moto, l'enfant inventera des histoires et construira des jeux d'imitation. Il pourra aussi transporter sa poupée et ses objets préférés.

Le porteur améliore aussi la compréhension qu'il a de son environnement. Il forme son sens de l'orientation. Il demande aussi à l'enfant de toujours contrôler sa vitesse et ses trajectoires. Afin d'éviter les obstacles. Pour ne pas se cogner la tête par exemple. Il va ainsi acquérir des émotions et des sensations nouvelles

Pour toutes ces raisons, les parents ne doivent pas hésiter à en offrir un. Pour les bébés, cela sera des souvenirs plein la tête.

Le porteur est régulièrement confondu avec le chariot de marche et le trotteur. Ils n'ont absolument pas la même forme, ni les mêmes qualités. Le chariot à pousser fait partie des objets d'éveil intéressants qui aident au développement de la motricité. Le trotteur est quant à lui sujet à de nombreuses controverses. Il est même considéré par beaucoup comme dangereux.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi