PORTEUR QUAD vers PORTEUR VOITURE

TF13

14,08 € TTC

Le kit TF13 permet de transformer le porteur quad en un porteur voiture.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Ce jouet contient un petit volant de voiture en métal. Il permet de transformer le porteur quad en un porteur voiture. Pour jouer en toute sécurité dès l’âge d'un an.

CARACTERISTIQUES

 

Ce jeu contient les pièces suivantes :

• Un volant de voiture en métal de petite taille

• La visserie

• Une notice avec les conseils de montage (durée : 5 minutes)

Ce jouet fabriqué en France est conforme aux exigences réglementaires (2009/48/CE, EN71, REACH). Il est garanti sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds (matériaux et couleurs). La fabrication de jouets en bois sains et sûrs pour l'enfant constitue une priorité pour nous. Pour les parents, c'est une garantie importante qu'on leur apporte.

Toutes nos bascules, nos draisiennes et nos porteurs sont évolutifs, transformables pour développer davantage les jeux, l'éveil, l'apprentissage du bébé. Des pièces détachées (calandre, roues, etc) peuvent être commandées au détail pour tous nos jouets. Cinq couleurs sont actuellement disponibles.

 

                                                                                               Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

PORTEUR : QUELS BENEFICES ?

 

Dans l’univers des jeux d'éveil, les porteurs bébé sont aujourd'hui incontournables. En métal, bois, plastique. Avec des roues, des roulettes. Voiture, moto, petits animaux et personnages, il en existe de très nombreux modèles. Ils sont très appréciés pour leurs effets bénéfiques. Ils aident les bébés à renforcer leur motricité globale. En particulier, lorsqu'ils poussent sur le sol avec leurs pieds et leurs jambes pour se déplacer. Ils stimulent aussi leur motricité fine et la coordination de leurs mouvements. Le porteur améliore aussi le sens de l'équilibre de l’enfant. Il doit en effet toujours bien positionner ses pieds et ses jambes lorsqu'il s'amuse avec. C'est un défi de taille pour lui. Toutes ces nouvelles compétences lui seront utiles lors de la marche. Le porteur développe aussi la compréhension qu'il a de son espace de jeu. En manipulant son jouet dans toutes les directions, il acquiert également des émotions, de la satisfaction, de la confiance en lui. Il gagne ainsi en autonomie. Au-delà de ces différentes qualités, c'est bien évidement un jouet premier âge très ludique. Il ne faut pas hésiter à en offrir un en cadeau à de jeunes enfants. Cela sera pour eux des heures de jeu et d'éveil en toute d'autonomie.

Le porteur est régulièrement confondu par les parents avec le trotteur bébé et le chariot pousseur. Le youpala trotteur bébé ne fait pas partie des jeux d'éveil. Il peut être dangereux durant l'apprentissage s'il est mal utilisé. Il est sujet à de nombreuses controverses. Il faudra bien lire les conseils d'utilisation avant de l'acheter. Le chariot de marche est quant à lui un très bon jeu. Contrairement au youpala, on peut l'offrir en cadeau en toute confiance.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi