CARTE CADEAU 250 EUROS Agrandir l'image

CARTE CADEAU 250 EUROS

CCD250

208,33 € TTC

Cette carte permet d'offrir un bon d'achat d'une valeur de 250 euros. Elle est à utiliser en déduction d'une commande réalisée sur www.chouduvolant.com. Elle est utilisable sur l'ensemble des jouets et pièces détachées présents sur notre site.

Disponibilité : Carte cadeau valable 2 ans

 

DESCRIPTION

  

Cette carte d'une valeur de 250 euros a une validité de 24 mois à compter de sa date d'acquisition. Elle permet d'offrir un bon de 250 euros, à déduire lors de l'achat d'un jouet sur notre boutique en ligne. Elle est utilisable sur l'ensemble de nos produits, dans la limite des stocks disponibles. Plusieurs cartes achetées par différentes personnes peuvent être cumulées et entrer en déduction d'une commande unique passée sur notre boutique.

Suite à l'achat de cette carte de 250 euros, vous recevrez par mail un code secret que vous pourrez communiquer à la personne de votre choix. Cette dernière pourra ensuite passer la commande qu'elle souhaite sur www.chouduvolant.com, en renseignant ce code. Le montant de son achat sera immédiatement minoré de 250 euros. Elle ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie, mais elle peut être complétée par carte bancaire. 

 

NOUVEAU FABRICANT BRETON DE JOUETS EN BOIS

 

Depuis la naissance de notre marque en Bretagne, à Rennes en 2016, nous concevons des jouets évolutifs et transformables pour développer l’éveil et le jeu du bébé. Nos bascules, nos porteurs et nos draisiennes sont fabriqués en France. Dans le détail, la conception de notre gamme est faite en Bretagne, en relation avec le designer Laurent Lamballais. Toutes les pièces en bois (Cf. Pourquoi offrir un jouet en bois naturel) de nos jeux pour enfants sont fabriquées dans les Deux-Sèvres, dans le Maine et Loire et en Vendée. Les éléments en métal sont usinés dans les Deux-Sèvres. Les opérations de peinture et de décoration sont faites en Loire-Atlantique. Les éléments en plastique sont également fabriqués en Loire-Atlantique. Les roues proviennent d'Italie et de Chine. A ce jour, nous n'avons pas encore trouvé de fabricants français capables de nous en procurer. La visserie vient de Haute-Savoie et de la Sarthe. L’emballage en carton provient d’Ille et Vilaine. Le pré-montage des différentes pièces et l'expédition vers les clients et les magasins de chaque jouet sont réalisés à Rennes. 

Différentes raisons expliquent notre décision de jouer le jeu du made in France, contrairement à beaucoup de marques de jeux et jouets (Cf. Notre jouet voiture). Les produits fabriqués en France et offerts en cadeaux au bébé apportent de très bonnes garanties en matière de sécurité. Ceux vendus en magasin de jouets sont synonymes de produits sains et sûrs. Ils respectent la réglementation (norme jouet EN71). En second point, les partenaires français qui produisent nos différentes pièces ont toutes les compétences et les savoir-faire nécessaires pour le faire. Pourquoi aller produire à l'autre bout de la planète dans des conditions incertaines ? Même s'il est vrai que la recherche de partenaires français est un travail long et difficile. Certains savoir-faire et compétences n'étant plus présents sur notre territoire. Pour la petite histoire, il ne reste plus par exemple qu'un seul atelier français qui fabrique des doudous de naissance. Troisièmement, nous fabriquons nos jouets en France, histoire de nous démarquer de nos concurrents. Ils fabriquent très majoritairement en Asie. Ils ne jouent pas le jeu du Made in France. Seul un jouet sur quinze présents en magasin est aujourd'hui fabriqué chez nous. En quatrième point, c'est du bon sens pour nous de produire notre gamme sur notre territoire. Cela participe au maintien des emplois. Cela aide à la préservation des savoir-faire. C'est un acte citoyen, éthique. Cela contribue par ailleurs à réduire notre empreinte sur l'environnement. Nos jeux d'éveil fabriqués et commercialisés en ligne en France sont par nature des jouets écologiques, comparativement à ceux produits à l’étranger. Avant d’arriver aux enfants, ils parcourent moins de kilomètres. Les jeux et jouets écologiques sont aussi difficiles à offrir en cadeaux. Ce n'est pas toujours un jeu d'enfant de les trouver. En dernier point, le jeu made in France est aujourd'hui plébiscité en magasin de jouets et de décoration. Il faut donc qu'il y ait des marques capables de les proposer pour répondre à ces attentes. L'offre commerciale dans les magasins est cependant pour l'heure assez limitée. Rappelez vous, il ne reste qu'un seul atelier français de fabrication de doudous. Malgré le fait qu'il y ait un avantage économique indiscutable à produire à l'étranger, cela ne compense pas pour nous,  tous les points évoqués ci dessus.

Vous aimerez aussi