MOTO : Pour passer de BASCULE à PORTEUR

EV01

41,58 € TTC

Le kit EV01 permet de transformer notre moto à bascule en un porteur moto. Conçu pour s'amuser des heures durant, dès l'âge de 12 mois.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

MOTO A BASCULE VERS PORTEUR MOTO

Le kit EV01 permet de faire évoluer notre moto à bascule en un porteur moto. Il est conçu pour renforcer l'éveil du bébé au cours de ses premiers mois de vie. Pour jouer en toute sécurité dès l’âge d'un an.

Ce modèle a été récompensé par un jury d'experts en design en recevant le Trophée de Design Stratégique 2018. Il a par ailleurs fait l’objet d’un dépôt de modèle à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

CARACTERISTIQUES

Ce jeu contient les pièces suivantes :

• Trois roues en polyuréthane (diamètre : 145 mm, largeur : 30 mm) avec des roulements à billes en métal. Pour offrir un meilleur confort de roulage. Elles ne font aucun bruit. Elles ne font pas non plus de marques sur les sols. Elles sont idéalement placées pour ne pas déranger le mouvement des jambes de l'enfant. Elles peuvent s'utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur.

• Une fourche directionnelle, mobile, avec une butée de sécurité afin de limiter le mouvement. Fabriquée en hêtre massif. Ce bois provient des régions Lorraine et Bourgogne. Il est certifié 100 % PEFC. Ce label écologique garantit qu'il est issu de forêts entretenues de manière responsable et durable.

• Une pièce sous cale de petite taille, assurant une parfaite stabilité de la fourche avant.

• Un arceau arrière démontable fabriqué en métal, de forme arrondie.

• La visserie.

• Une notice avec les conseils de montage (durée d'assemblage : 15 minutes).

Ce jouet est résolument made in France, malgré les inconvénients de la fabrication en France ! Afin d'offrir aux enfants et à leurs parents les meilleures garanties possibles. Les partenaires de Chou Du Volant sont principalement situés dans la région Ouest. Toutes les pièces de nos jouets sont bien évidemment en parfaite conformité avec la réglementation française et européenne (2009/48/CE, EN 71, REACH). Elles sont garanties sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens, sans métaux lourds. Les jouets en bois Chou du Volant sont des objets d'éveil sains et sûrs pour les enfants.

Avec ce kit EV01, notre moto à bascule est évolutive en un porteur moto. Elle peut aussi évoluer vers une draisienne moto à 2 roues. Pour renforcer davantage l'imagination et la motricité du bébé. C'est aussi une moto à bascule transformable. Vers d'autres jouets en forme de voiture, de quad et d'avion. Voici par exemple comment transformer notre bascule moto vers une bascule voiture

                                                                                             Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

 

INTERETS DU PORTEUR BEBE

Les porteurs enfant sont aujourd'hui des jouets incontournables dans l’univers de jeu du bébé. A l'image de notre porteur voiture ou de notre porteur avion. Ce sont des objets d'éveil très appréciés pour leurs effets bénéfiques sur son développement.

Les porteurs aident à renforcer la motricité globale et la coordination des mouvements de l'enfant. Il doit toujours correctement positionner ses pieds pour ne pas tomber. Ils permettent aussi au bébé d’améliorer son sens de l'équilibre. Il doit en effet en permanence bien gérer ses appuis avec ses deux pieds. Et se placer correctement lorsqu'il monte, roule et descend de son jouet. Il doit par ailleurs toujours contrôler sa vitesse, ses trajectoires, afin d'éviter les obstacles. Ces différentes compétences lui seront bien utiles lors de l'apprentissage de la marche.

Au-delà de ces différentes qualités, le porteur enfant est aussi un jouet premier âge très amusant. Il forme l’imagination et la créativité. Assis à cheval sur son porteur avion, le bébé inventera des histoires et fera des jeux d'imitation.

Le porteur bébé développe par ailleurs la compréhension que l'enfant a de son espace de vie. En manipulant son jouet, en le faisant rouler, tourner, avancer dans toutes les directions, à toute vitesse, il acquiert aussi des émotions nouvelles, de la satisfaction, de la confiance en lui. Il gagne ainsi en autonomie.

Pour toutes ces raisons, les parents ne doivent pas hésiter à en offrir un en cadeau à un jeune enfant. Cela sera pour lui des heures de jeu et d’émerveillement.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi