QUAD : Pour passer de PORTEUR à DRAISIENNE

EV08

33,25 € TTC

Le kit EV08 permet de transformer le porteur quad en une draisienne moto.

 

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit EV08 permet de transformer le porteur quad en une draisienne moto - quad. Il peut être utilisé en toute sécurité dès l’âge d'un an. Nos jouets évolutifs ont été imaginés pour accompagner plus longtemps l'enfant qui grandit. Pour qu'il se procure davantage de situations de jeu. Ils sont lauréats du trophée de Design Stratégique 2018. Ils ont par ailleurs fait l’objet d’un dépôt de modèle.

 

CARACTERISTIQUES

 

Ce jouet contient les pièces suivantes :

• Deux roues (avec roulements à billes) ne laissant pas de traces sur les sols (taille : 145 mm, largeur : 30 mm, bandage : polyuréthane, couleurs : gris métal et noir). Elles sont positionnées pour ne pas gêner les mouvements des jambes et des pieds. Elles peuvent être utilisées à l'intérieur comme à l'extérieur, en raison de leur qualité.

• Deux fourches de direction (Avant : mobile et reliée au guidon, avec une butée. Arrière : fixe) en hêtre naturel (100 % PEFC, issu de forêts françaises gérées durablement)

• Une pièce sous cale pour une parfaite stabilité de la fourche avant

• La visserie

• Une notice de montage (durée : 15 minutes)

Ce jouet est made in France. La fabrication française apporte les meilleures garanties qui soient aux bébés et aux parents. Des jouets sains, sûrs et conformes à la réglementation (2009/48/CE, EN71, REACH). Ils sont garantis sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds.

Chaque jouet de notre gamme est évolutif. Pour créer des jeux qui favorisent l'éveil et la motricité des enfants. Des pièces détachées (roues, guidon, etc) peuvent aussi être commandées au détail, si besoin (Cf. le formulaire de contact).

  

                                                                                               Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

DRAISIENNE ET PORTEUR : QUELS BENEFICES ?

 

La draisienne et le porteur bébé sont deux jouets d'éveil actuellement incontournables. Ils sont très appréciés pour leurs effets bénéfiques sur l'apprentissage des bébés. Ils améliorent leur motricité, leur coordination des mouvements et leur stabilité corporelle. En jouant avec, ils doivent toujours bien placer leurs pieds et leurs jambes pour ne pas chuter. Ils apprennent également à se repérer dans leur environnement. Toutes ces compétences leur seront utiles pour la pratique de la marche debout.

Au niveau psychique, en s'amusant avec ces deux jouets d'éveil, les enfants acquièrent de nouvelles sensations, de la satisfaction, de la confiance en eux. Cela va leur permettre de gagner en autonomie et en liberté. Ils stimulent aussi leur imagination et leur créativité. A travers les histoires qu'ils inventent, les jeux d'imitation qu'ils font.

Pour toutes ces raisons, il ne faut pas hésiter à les offrir. En magasin, il en existe de nombreux modèles qui se différencient par la forme, la taille, les couleurs, les styles.

Le porteur bébé est régulièrement confondu avec le trotteur bébé et le chariot de marche (dénommé aussi pousseur bébé). Le trotteur bébé n'est pas un jeu. Les parents pensent qu'il accélère l'apprentissage de la marche. Il n'en est rien. Il est même sujet à de nombreuses controverses. Le chariot pousseur bébé est quant à lui un excellent jouet que l'on peut offrir en toute confiance.

Informations Draisienne

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi