Pièces détachées 

Voici nos pièces détachées. Deux possibilités sont envisageables. Soit faire évoluer nos jouets. Par exemple, de bascule à porteur, de porteur à draisienne, de draisienne à bascule, etc. Soit transformer nos jouets pour changer d'univers de jeu. De moto à voiture, de voiture à avion, d'avion à quad, etc. Tous nos modèles sont démontables et réparables. Pour des modifications à la demande, il est possible de nous contacter via notre magasin en ligne (à travers le formulaire de contact). Nos jouets en bois sont conçus pour stimuler le développement du jeu, de l'éveil, de l'imagination des enfants, à partir d'un an. Ils ont une forme innovante avec une ligne épurée, intemporelle. Ce sont de beaux objets de décoration, de naissance. 

  

             Pièces détachées pour bascules porteurs draisiennes made in France              Pièces détachées pour porteurs draisiennes bascules made in France

 

   

EVOLUTIFS, TRANFORMABLES : QUELS INTERETS ? 

 

Tous nos jeux et jouets d'éveil sont évolutifs (Cf. notre moto) et transformables (par les parents). Ils disposent en cadeau de qualités supérieures à ceux qui ne le sont pas. Ils ont bien évidemment une durée d’utilisation plus grande. De l'âge de huit mois du bébé jusqu'à quatre ans (des petits sièges jusqu'aux draisiennes). C'est la conception design de nos modèles qui permet cela. Rares sont les jeux et jouets actuellement commercialisés en magasin capables d'amuser aussi longtemps un enfant. En second lieu, ils procurent davantage de situations de jeu. Une petit garçon pourra par exemple jouer à l’aviateur avec notre petit avion. Après transformation en un jouet en forme de voiture, de quad il s’imaginera en pilote de course. Le jeu d'imitation et l'histoire qu'il va inventer seront différents de ceux qu'il ferait avec son avion. Il va ainsi stimuler davantage son imagination. En changeant d'univers, il se lassera aussi moins vite de son cadeau. Il faut qu'il joue avec le plus longtemps possible. Et qu'il ne devienne un objet de décoration pour les parents, le plus tardivement. En troisième lieu, nos jouets made in France sont l'occasion de davantage de développement pour le bébé. Du jouet à bascule, au porteur, à la draisienne, la coordination de ses mouvements, sa motricité et son sens de l’équilibre seront renforcés différemment. Quatrièmement, ils permettent de faire des économies. L'enfant ne dispose pas que d'un seul jouet, mais de plusieurs en un. Il est en effet possible de créer un jouet très différent en changeant simplement quelques éléments. Inutile d'en acheter un nouveau, il sera plus économique de le modifier. A l'occasion par exemple d'une nouvelle naissance. En dernier lieu, les caractères évolutifs et modulables suggèrent que nos jouets sont solides. Qu'ils ne s’usent qu'avec le temps. Qu'ils se conservent longtemps et qu'ils se transmettent à travers la fratrie et les générations. L'objectif pour nous est de les rendre les plus durables. Histoire de réduire le gaspillage et notre impact sur l'environnement.