Notre Porteur en bois est Fabriqué en France

jouet en bois made in france

 

Les porteurs enfant sont des jouets premier âge actuellement incontournables dans l'univers de jeu des bébés. Porteur en bois, porteur en métal ou en plastique. De la voiture de course racer, à l'avion en passant par de très nombreux petits animaux. Les marques de jeux et jouets en commercialisent beaucoup dans des styles rigolo, design, traditionnel. Ils ont de nombreux effets bénéfiques sur le développement psychomoteur des jeunes enfants. Chez Chou Du Volant, nous commercialisons un tout nouveau porteur moto en bois. Nous vous en parlons ici.

  

Porteur bébé

C'est un jouet muni de trois ou de quatre petites roues ou roulettes conçu pour un enfant âgé de 12 mois. Assis à califourchon sur la selle, il peut se déplacer et se promener avec. En posant ses deux pieds sur le sol et en poussant avec ses jambes. Le bambin se dirige avec à l'aide d'un guidon. Les qualités du porteur bébé en matière d'apprentissage sont assez nombreuses. Ils renforcent la motricité globale, la coordination des mouvements et le sens de l'équilibre. Mais aussi l'imagination et le sens de l'orientation. Autant de qualités qui seront utiles lors de l'apprentissage de la marche en position debout.

   

Porteur moto

La conception design de notre porteur bébé a été réalisée avec le designer Laurent Lamballais. Ce jouet d'éveil moto est fabriqué en France. Nous en sommes très fiers car la fabrication de jouets français est un défi quotidien. Cela nous permet d'apporter aux enfants et à leurs parents les meilleures garanties qui soient.

 

Notre porteur moto pour bébés est fabriqué en hêtre naturel. Ce dernier provient de forêts situées en Lorraine et en Bourgogne. Les autres pièces qui le composent proviennent des régions Bretagne et Pays de la Loire. Il est composé d'une pièce principale, d'un support de guidon et d'une assise en bois naturel. Il est équipé aussi d'un guidon avec deux poignées confortables et d'un petit pare-brise amusant en polycarbonate. Il a trois roues silencieuses et ludiques en caoutchouc, munies de roulements à billes. Celle positionnée à l'avant est reliée à la fourche directionnelle. Les deux situées à l'arrière sont fixées à la pièce plateforme. 

  

Notre premier porteur est un jouet évolutif. Il peut évoluer en un pousseur bébé en ajoutant un arceau arrière amovible en métal. Notre porteur enfant est conçu pour des bambins capables de l’enjamber sans difficulté. Notre pousseur moto est conçu pour ceux sachant bien se tenir debout et capables de marcher.

 

Il peut encore évoluer davantage vers trois autres objets d'éveil pour le bébé. En retirant les trois roues et en ajoutant deux pièces patin en bois massif (hêtre brut), il peut devenir une moto à bascule. Cette dernière dispose de deux fonctions distinctes. C'est une bascule. Et c'est aussi un siège bébé au caractère ludique. Notre porteur moto peut en dernier lieu devenir une draisienne moto. Il suffit de remplacer ses deux roues arrière par une seule montée sur une fourche. Ce caractère évolutif est aussi présent pour les porteurs bébé de nos trois autres univers de jeu. A savoir, voiture, avion et quad.

 

Au delà de cette évolutivité, c'est également un jouet transformable. Il est possible par exemple de le transformer en un porteur voiture, en un porteur avion ou bien quad. Avec l'aide des parents. En fait, tous nos petits bolides peuvent changer d'univers de jeu. Voici par exemple comment passer d'un jouet porteur voiture vers un porteur quad. Tout cela entraine des possibilités de motricité et de mobilité des porteurs enfant Chou Du Volant qui sont différentes.

  

En fait, ces caractères évolutif et transformable sont aussi retrouvés pour tous nos jouets d'éveil. Il est tout à fait possible de transformer toutes nos bascules et draisiennes pour enfant. Voici comment passer d'une bascule moto vers une bascule avion par exemple. Pour davantage de jeux et d'éveil pour le bébé.

 

Le porteur enfant fait partie des excellents jouets d'éveil que l'on doit offrir à tout prix à des tout-petits. Ce petit bolide permet à un bambin de s'amuser, de rigoler, de s'éveiller, de faire ses premiers pas et de bien grandir en toute sécurité. Ils peuvent faire l'objet d'un beau cadeau de naissance ou de premier anniversaire pour votre bout de chou.

 

En derniers conseils, il est régulièrement confondu avec d'autres produits, le trotteur et le chariot de marche. Le trotteur est sujet à de nombreuses controverses. A notre avis, il ne faut pas en faire l'achat. Le chariot de marche peut être offert en toute sécurité. 


20/02/2017 à 9h11


Publié dans Porteur

Votre commentaire


Envoyer

Retour au blog