MOTO : Pour passer de PORTEUR à DRAISIENNE

EV06

24,92 € TTC

Le kit EV06 permet de transformer le porteur moto en une moto d'équilibre. 

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

  

DESCRIPTION

  

Le kit EV06 permet de transformer le porteur moto en une moto à 2 roues. Il a été pensé pour accompagner l'enfant qui grandit et lui proposer plusieurs jouets en un. Afin de développer sa motricité, son autonomie, son sens de l'équilibre et son imagination. Tous nos jouets d'éveil sont évolutifs. Ils sont capables de faire plus et mieux avec moins. Ils utilisent moins de matériaux, moins de ressources naturelles. Ils sont lauréats 2018 du trophée de Design Stratégique.

     

CARACTERISTIQUES

 

Ce jeu contient les pièces détachées suivantes :

• Une roue avec roulements à billes (taille : 145 mm, largeur : 30 mm, bandage : polyuréthane, couleurs : gris métal et noir). En raison de leur qualité, elles ne laissent pas de traces sur les sols. Elles peuvent être utilisées à l'intérieur comme à l'extérieur.

• Une fourche en hêtre naturel (100 % PEFC, issu de forêts françaises gérées durablement)

• Un jeu de visserie 

• Une notice avec le descriptif des pièces (durée : 15 minutes)

Ce jouet évolutif à 2 roues est conforme à la réglementation (norme enfants 2009/48/CE, EN71, REACH). Il est fabriqué en France. Les couleurs et matériaux sont garantis sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds. La fabrication de jeux en bois sains et sûrs pour le bébé constitue une priorité pour nous. Pour les parents, c'est une garantie importante que l'on apporte.

 

                                                                                              Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

DRAISIENNES ENFANT : QUELS BENEFICES ?

 

Les draisiennes sont des jeux souvent offerts en cadeau. Ce petit vélo muni d'un guidon et sans pédales a de nombreux effets bénéfiques sur le développement des bébés. Il a pour principal intérêt de renforcer leur sens de l'équilibre. L'apprentissage du vélo sera ensuite plus facile et plus rapide pour eux. Il ne leur restera plus qu'à apprendre à pédaler. En coordonnant le mouvement de leurs pieds sur les pédales. Durant leurs premiers mois de vie, être stable sur leurs deux pieds et marcher sont des défis de taille pour eux. Les draisiennes aident aussi l’enfant à développer sa motricité globale et la coordination de ses mouvements. Elles ont aussi un rôle bénéfique sur son développement psychique. En jouant avec, le bébé acquiert de nouvelles émotions, de la satisfaction, de la confiance en lui. Ces qualités vont lui permettre de gagner en indépendance, en autonomie. Au-delà de cela, la draisienne est bien évidemment un jouet premier âge très ludique pour les enfants. Comme bien d'autres jouets offerts par les parents (Cf. Les bienfaits des tipis), elle stimule l’imagination et la créativité. Elle développe aussi la compréhension qu'ils ont de leur espace de vie. Il ne faut pas hésiter à en offrir une en cadeau. Cela sera des heures d'éveil en perspective. Elle ne doit pas être confondue avec le trotteur. Il est source d'accidents. Le trotteur est susceptible d'être dangereux s'il est mal utilisé.

Informations Draisienne

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi