CARTE CADEAU 100 EUROS Agrandir l'image

CARTE CADEAU 100 EUROS

CCD100

83,33 € TTC

Cette carte permet d'offrir un bon d'achat d'une valeur de 100 euros. Elle est à utiliser en déduction d'une commande réalisée sur www.chouduvolant.com. Elle est utilisable sur l'ensemble des jeux et pièces détachées présents sur notre site.

Disponibilité : Carte cadeau valable 2 ans

 

DESCRIPTION

  

Cette carte d'une valeur de 100 euros a une validité de 24 mois à compter de sa date d'achat. Elle permet d'offrir un bon de 100 euros à déduire lors d'un achat sur www.chouduvolant.com. Elle est utilisable sur l'ensemble de nos gammes de jouets et pièces détachées, dans la limite des stocks disponibles. Plusieurs cartes achetées par différentes personnes peuvent se cumuler et entrer en déduction d'une commande unique passée sur notre boutique en ligne.    

Suite à l'achat de cette carte de 100 euros, vous recevrez par mail un code secret que vous pourrez communiquer à la personne destinataire de votre cadeau. Cette dernière pourra ensuite passer la commande de son choix sur www.chouduvolant.com, en renseignant ce code secret. Le montant de son achat sera immédiatement minoré de 100 euros. Cette carte ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie mais elle peut être complétée par carte bancaire. 

 

 ACHETER UN POUSSEUR

 

Appelé aussi chariot enfant ou déambulateur. Il permet à un enfant de se tenir débout sur ses jambes, de le pousser et de marcher en toute autonomie. C'est un jouet muni de roues ou de roulettes et d’un support à l’arrière. Les chariots peuvent être offerts à des bébés capables de passer facilement de la position assise à debout sur leurs pieds. Ils doivent avoir une bonne stabilité sur leurs deux jambes. Et savoir marcher ou à défaut commencer à faire leurs premiers pas. C'est en règle générale autour de 12 mois. Il est souhaitable de ne pas le proposer trop tôt. Les enfants doivent en effet pouvoir gérer leurs propres déplacements, mais aussi ceux du jouet. S'ils trébuchent, ils risquent d’être entraînés par l’inertie du pousseur. Et consécutivement de perdre leur stabilité et de chuter. Les pousseurs et autres chariots développent grandement la motricité et l'apprentissage de l’équilibre sur les pieds (comme avec le porteur et la draisienne) de l'enfant. Ils sont bien évidemment une source de jeu pour lui. Il forme sa créativité et son imagination. Il va créer des jeux d’imitation, inventer des histoires, être quelqu'un d'autre. Ils développent l'autonomie de l'enfant, qui prend des décisions tout seul pour se déplacer. 

Il en existe de nombreux modèles qui diffèrent par la forme, les couleurs, les matériaux. Par exemple, landau, caddie, cuisinière, petit établi. Certains sont munis d'un coffre pour transporter des petits objets et d'autres jouets d'éveil (par exemple le hochet) des bébés. D'autres ont des accessoires à manipuler pour développer la motricité fine, comme ceux que l'on retrouve sur un tapis d'éveil. Par exemple des cubes de couleurs, des billes ou des cubes à déplacer, à encastrer. Le chariot enfant est également fréquemment associé au porteur. Un arceau positionné au niveau des roues arrière de ce dernier permettant de le pousser. Les critères de choix sont donc très nombreux.  

A noter, qu'il convient de ne pas le confondre avec le porteur pour enfants. Et avec le trotteur (souvent appelé trotteur voiture par les parents). Celui ci est sujet à de nombreuses controverses. Le trotteur est inutile en matière d'apprentissage de la motricité, de la marche. Il est même susceptible d'être dangereux. Les parents doivent éviter d'acheter un "trotteur voiture".

Vous aimerez aussi