CARTE CADEAU 300 EUROS Agrandir l'image

CARTE CADEAU 300 EUROS

CCD300

250,00 € TTC

Cette carte permet d'offrir un bon d'achat d'une valeur de 300 euros. Elle est à utiliser en déduction d'une commande réalisée sur www.chouduvolant.com. Elle est utilisable sur l'ensemble de nos jouets et pièces détachées.

Disponibilité : Carte cadeau valable 2 ans

 

DESCRIPTION

 

Cette carte d'une valeur de 300 euros a une validité de 24 mois, à compter de sa date d'acquisition. Elle permet d'offrir un bon cadeau de 300 euros à déduire lors d'un achat sur notre boutique en ligne. Elle est utilisable sur l'ensemble de nos gammes de produits, dans la limite des stocks disponibles. Plusieurs cartes achetées par différentes personnes peuvent se cumuler et entrer en déduction d'une commande unique (par exemple, lors de cadeaux de naissance en groupe). 

Suite à l'achat de cette carte, vous recevrez par mail un code secret que vous pourrez communiquer à la personne destinataire de votre cadeau. Cette dernière pourra ensuite passer la commande de son choix sur www.chouduvolant.com, en renseignant ce code, son nom, son prénom. Le montant de son achat sera immédiatement minoré de 300 euros. Elle ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie, mais elle peut être complétée par carte bancaire. Elle peut être offerte (pour acheter par exemple nos bascules) en cadeaux de naissance, de grossesse de la maman, d'anniversaire, etc.

 

OFFRIR UN CADEAU MADE IN FRANCE

 

Les produits fabriqués en France sont plus que jamais à la mode. Ils s'inscrivent dans une vraie tendance de consommation. De plus en plus de français prennent en compte la fabrication française lorsqu'ils font un cadeau. C'est particulièrement vrai pour les produits de l'univers de l'enfant (Cf. notre moto évolutive) et de la maman. Par exemple, les jeux et jouets, les vêtements de bébés, les vêtements de grossesse, les objets de bain et de la chambre de bébé. Les idées de cadeaux ne manquent pas. 

Cet engouement pour le made in France s'explique de différentes manières. Pour de nombreuses personnes, un produit fabriqué sur notre territoire est synonyme de parfaite conformité à la réglementation. Ils considèrent qu'il est sain et sûr. Les jeux et objets présents dans une chambre de bébé sont bien évidemment particulièrement concernés. Les parents veulent avoir les meilleures garanties de sécurité pour leurs bébés.

En second lieu, les produits made in France sont, pour beaucoup d'entre nous, synonymes de qualité. Ils sont bien souvent fabriqués selon des savoir-faire et des compétences issus d'un long héritage artisanal et industriel. A l'image par exemple, d'un objet comme un sac à main fabriqué par certaines grandes marques françaises de luxe.

En troisième lieu, ils sont bien évidemment synonymes de produits éthiques. Ils respectent parfaitement les conditions de vie et de travail des personnes. La France apporte d'excellentes garanties en matière de respect du droit du travail. Ce n'est pas toujours le cas dans certains pays, à l'autre bout de la planète. C'est particulièrement vrai dans le domaine du jouet. Les conditions de vie, de sécurité et d’hygiène ne sont pas toujours satisfaisantes. Les personnes peuvent subir des discriminations en matière de sexe et de couleur de peau. En offrant un cadeau fabrication française, ils ont au final l'occasion de s’acheter un comportement plus vertueux.

Quatrièmement, pour beaucoup de personnes, ils sont plus écologiques que leurs homologues produits à l'étranger. Ils considèrent qu’un produit fabriqué et commercialisé en France, un jeu, un doudou, un sac est par nature plus écologique. Il aura parcouru moins de kilomètres avant d’arriver à l'enfant (Cf. notre avion évolutif). Il aura une couleur plus verte ! C'est l'occasion pour les parents de faire un geste pour l'environnement.

Cinquièmement, en achetant un jouet français, ils veulent agir au niveau local et soutenir l'économie. Ils considèrent que cela participe au maintien des emplois. Que cela aide à la préservation des savoir-faire. En privilégiant la proximité, ils savent aussi qu'il sera plus facile d'avoir des conseils lors de l’achat. Qu'il sera plus facile d'exprimer des demandes particulières. Par exemple de personnaliser un jouet, un doudou, en mettant le prénom du bébé. Il ne faut pas hésiter à sauter dans le grand bain du made in France. Les idées de cadeaux (Cf. nos porteurs) à faire à un bébé ne manquent vraiment pas. 

Vous aimerez aussi