Pour passer de PORTEUR VOITURE à DRAISIENNE MOTO

EV022

58,25 € TTC

Le kit EV22 permet de transformer le porteur auto en une draisienne moto.

 

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit EV22 permet de transformer le porteur auto à 4 roues en une draisienne moto. Ce jouet voiture évolutif est conçu pour proposer au bébé qui grandit plusieurs jeux en un. Chez Chou Du Volant, nous fabriquons des draisiennes à deux roues capables de faire plus et mieux avec moins. Elles sont lauréates 2018 du trophée de Design Stratégique.

                                                  

CARACTERISTIQUES

 

Ce jouet contient les pièces détachées suivantes :

• Deux fourches de direction (Avant : mobile et reliée au guidon avec une butée frein en métal. Arrière : fixe) en hêtre massif (100 % PEFC, matériau issu de forêts françaises gérées durablement)

• Deux roulettes ne laissant pas de traces sur les sols (taille : 145 mm, largeur : 30 mm, matériau : polyuréthane, couleurs : gris et noir). Elles sont positionnées pour ne pas gêner le mouvement des pieds et des jambes. Elles offrent la possibilité de jouer à l'intérieur comme à l'extérieur, dans un grand confort.

• Une pièce sous cale de petite taille permettant la fixation de la fourche avant

• Un guidon en métal avec poignées pour un meilleur confort

• La visserie

• Une notice de montage (durée : 15 minutes)

Ce jouet made in France est conforme à la réglementation (2009/48/CE, EN71, REACH). Il est garanti sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds (matériaux et couleurs). La fabrication de jouets en bois sûrs pour les enfants constitue une priorité pour nous. Pour les parents, c'est une garantie importante que nous apportons.

 

                                                                                              Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

DRAISIENNES : QUELS BENEFICES ?

 

Du fait de son instabilité naturelle, la draisienne renforce le sens de l'équilibre de l'enfant. L'apprentissage du vélo sera ensuite plus facile et plus rapide pour lui. C'est son principal intérêt. Il aura déjà un bon sens de l'équilibre. Il ne lui restera plus qu'à apprendre à pédaler. En coordonnant le mouvement de ses pieds et de ses jambes (c'est aussi vrai avec le tricycle). La draisienne l'aide aussi à développer sa motricité globale. Elle joue aussi un rôle intéressant sur son développement psychique. Les mains sur les poignées, en la faisant avancer dans toutes les directions, il acquiert de nouvelles émotions. Et aussi de la satisfaction, de la confiance en lui. Toutes ces nouvelles compétences vont lui permettre de gagner en indépendance, en liberté. La draisienne développe aussi la compréhension qu'il a de son espace environnant. Ces nombreuses qualités font d'elle un jouet très apprécié par l’enfant et ses parents. Elle fait partie, avec le tricycle, le porteur, des jouets premier âge facilitant l’apprentissage du vélo. Il n'y a aucun frein, aucune hésitation à avoir pour en offrir une à un bébé. Cela sera pour lui des heures de jeux et d’émerveillement.

 

Vous aimerez aussi