AVION : Pour passer de DRAISIENNE à PORTEUR

EV13

41,58 € TTC

Le kit EV13 permet de transformer notre draisienne en forme d'avion en un porteur avion à 4 roues. Conçu pour s'amuser des heures durant, dès l'âge de 12 mois.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DRAISIENNE AVION VERS PORTEUR AVION

Le kit EV13 permet de transformer notre draisienne avion à 2 roues en un jouet porteur avion à 4 roues. Il a été imaginé pour favoriser chez le bébé le jeu, la coordination des mouvements et l'autonomie. Il peut être utilisé en toute sécurité dès l’âge de un an. 

Ce jouet a été désigné par un jury d'experts en design comme le gagnant du trophée de Design Stratégique 2018. Il a aussi fait l’objet d’un dépôt de modèle à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

CARACTERISTIQUES

Ce modèle contient les pièces suivantes :

• Deux roulettes pivotantes à 360 degrés (taille : 50 mm) disposant d'une grande mobilité. Deux roues en polyuréthane (taille : 100 mm). Elles sont équipées de roulements à billes en métal, pour un confort de roulage optimal. Elles ne font pas de bruits en roulant. Elles ne provoquent pas non plus de marques sur les sols. Elles sont idéalement placées pour ne pas déranger le mouvement des jambes et des pieds du bébé. Nos porteurs sont utilisables à l'intérieur comme à l'extérieur. En raison de la qualité de leurs roues et de leurs roulettes. 

• Un arceau arrière démontable en métal de couleur noire.

• Un kit de visserie.

• Une notice (temps d'assemblage : 15 minutes).

Ce jouet est fabriqué en France. Il est bien évidemment en parfaite conformité avec la réglementation en vigueur en France et en Europe (directive 2009/48/CE, EN 71, critère REACH). Il est garanti sans phtalates et sans métaux lourds. La fabrication de jouets en bois sains et sûrs constitue une priorité importante pour nous.

Nos jeux d'éveil sont disponibles dans quatre univers différents. Moto, voiture, quad et avionCinq jouets existent actuellement au sein de chacun d'entre eux. Une assise, une bascule, un porteur, un pousseur bébé, une draisienne. Nos jouets sont tous évolutifs. Voici comment passer d'une draisienne voiture vers un porteur voiture par exemple. Ils sont aussi tous transformables pour les enfants. La modification de nos bascules, porteurs et draisiennes quadavion, voiture et moto se fait simplement. Par l'ajout ou le retrait de pièces spécifiques à chaque jouet. Par exemple, la transformation de notre draisienne voiture vers notre draisienne avion se fait simplement en remplaçant le volant par un manche à balai et deux ailes. Pour davantage de jeux pour l'enfant.

                                                                                             Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

 

INTERETS DU PORTEUR BEBE

Les porteurs bébé sont aujourd'hui incontournables dans l’univers de jeu des enfants. A l'image de notre porteur voiture. Ils sont très appréciés du bébé et de ses parents en raison de leurs nombreux effets bénéfiques sur le développement.

Le porteur renforce la motricité globale et la coordination des mouvements de l'enfant. En particulier au niveau des jambes et des bras. Il permet aussi d’améliorer le sens de l'équilibre. Comme l'enfant a pu le faire précédemment avec une bascule bébé. Il doit toujours positionner correctement ses pieds pour ne pas tomber lorsqu'il monte dessus, avance et en descend. Cela lui sera bien utile lors de l'apprentissage de la marche. Cela lui servira également lors de l'apprentissage de la draisienne enfant et plus tard du vélo. 

Au niveau psychique, le porteur est aussi très bénéfique, très ludique. Il stimule l’imagination des enfants et leur créativité. Au guidon de notre porteur avion, ils vont inventer des jeux et des histoires, des heures durant.

En jouant avec, l'enfant développe aussi une meilleure compréhension de son espace de jeu. Il n'a pas pu le faire précédemment avec notre moto à bascule. Le bébé doit toujours contrôler sa vitesse et décider de ses trajectoires. Il va acquérir des émotions et des sensations nouvelles, de vitesse par exemple. Il va ainsi gagner en confiance et en autonomie. Autant de qualités qui lui serviront plus tard.

Les porteurs font partie des cadeaux que les parents peuvent offrir sans hésiter à un bébé. De très nombreux modèles sont aujourd'hui disponibles en magasin. En bois, en plastique, en métal. Avec des formes, des couleurs et des styles très variés.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi