Voici notre nouveau porteur quad


porteur auto en bois

  

Conçus pour l'amusement et le développement de la motricité des bébés, les porteurs pour enfant sont des jouets d'éveil très appréciés. Les fabricants de jeux et jouets en commercialisent de nombreux modèles originaux. Porteur en bois, en métal, en plastique. Ils se différencient par leurs formes et leurs styles. Des porteurs voiture de course, racer, moto en passant par des petits animaux et personnages en tout genre. Chez Chou Du Volant, nous commercialisons un tout nouveau porteur bébé en forme de quad. On vous en parle ici de ce produit.

 

Porteur bébé

Ce jouet d'éveil premier âge est très apprécié des enfants et des parents. Le porteur enfant fait partie des objets de motricité intéressants pour l'apprentissage de la marche. Muni de petites roues ou de roulettes, un bébé assis à califourchon sur la selle peut se déplacer et se promener avec dans son environnement, en parfaite autonomie. Il doit pousser avec ses deux pieds sur le sol pour se mettre en mouvement. Pour se diriger, il utilise un guidon ou un volant, relié ou non à une direction.

 

Les bébés qui marchent debout sans difficulté en profiteront pleinement. C'est entre douze et quinze mois, en règle générale. On peut en proposer plus tôt, s'ils ont déjà une bonne stabilité corporelle. La vitesse d'apprentissage est bien évidemment propre à chacun. Ce petit bolide peut les accompagner jusqu'à l’âge de quatre ou cinq ans environ.

 

Le porteur pour bébé possède de nombreuses qualités. Il aide à développer le sens de l’équilibre, à faire ses premiers pas. Il favorise la coordination des mouvements, la disponibilité et la motricité globale de l'enfant. Il permet également d'améliorer le sens de l'orientation, de mieux se repérer dans son environnement. Il développe aussi l'imagination et la créativité. En magasin, il en existe d’innombrables modèles très ludiques

 

Porteur quad

Notre jouet est constitué d'une pièce principale, d'un support de guidon, d'une assise pour la selle fabriqués en bois naturel. Le hêtre naturel que nous employons est un matériau intéressant. Il est écologique, renouvelable, durable, éco responsable (pour infos : livraison de Bourgogne). Acheter des jouets écologiques à tout prix devrait être une évidence pour les parents. Pour informations, nous n'utilisons pas de bois aggloméré dangereux pour la santé des bambins et pour l'environnement. Il est équipé aussi d'un guidon en métal et d'un petit pare-brise transparent. Il possède quatre roues de couleurs grise et noire. Autres infos, comme notre porteur voiture, il ne possède pas de direction mobile. Contrairement à notre porteur moto. Il peut en revanche en être équipé d'une, assez facilement.

 

Notre jouet en bois est conçu pour un enfant capable de l’enjamber et de le mettre en mouvement sans aucune aide. Comme tous nos petits bolides, ce produit est entièrement démontable et réparable. Il est fabriqué en France. Les intérêts du made in France sont nombreux pour les enfants et leurs parents. Comme tous nos produits, il est bien évidemment conforme à la réglementation. Tous nos matériaux sont garantis sans phtalates, sans perturbateurs endocriniens, sans métaux lourds. 

  

Porteur évolutif

Notre premier porteur est un produit évolutif. Il peut évoluer vers un pousseur pour bébés. Le passage de l'un à l'autre s’effectue simplement en fixant un arceau avec poignée à l’arrière du porteur. Ce support amovible permet à un enfant de jouer tout seul. Et aussi de s’amuser avec d'autres petits camarades qui le promènent. A partir de 12 mois.

 

Notre porteur peut être transformé en une bascule évolutive ayant deux fonctions. Simplement, en retirant les quatre roues silencieuses et en ajoutant deux patins en bois massif. C'est à la fois une bascule et un petit siège bébé. La transformation de l'un vers l'autre se faisant facilement en retournant les deux pièces patin. C’est une bascule lorsque les éléments réversibles sont en contact avec le sol via le coté arrondi. C’est un petit siège lorsqu'ils sont en contact avec le bord plat. Ses petites mains serrées sur chaque poignée de guidon, le bambin peut se balancer en toute sécurité. Notre petit siège peut être proposé à un enfant capable de s'assoir sans aide, en parfaite autonomie. C'est en moyenne autour du huitième mois. Notre bascule est quant à elle destinée à un bout de chou plus âgé, disposant d’un meilleur équilibre corporel. C'est généralement autour du douzième mois.

 

Notre porteur pousseur est un produit qui peut évoluer davantage vers une draisienne à deux roues. Il suffit de remplacer les quatre roues fixes par deux fourches avant et arrière. Les bambins doivent avoir un meilleur équilibre corporel et savoir bien marcher. L'univers de notre gamme quad est donc composé de cinq jouets différents.

 

 

Porteur transformable

Comme tous nos produits d'éveil, notre porteur enfant est transformable. Cela signifie qu'il est possible de changer d'univers de jeu pour le bambin. Il peut par exemple être transformé en un porteur voiture, moto ou avion. Grâce à l’addition de pièces détachées. Par exemple, le passage vers la moto (jouet 4 en 1) se fait tout simplement en remplaçant les deux roues avant par une fourche de direction. C'est la conception design innovante de nos jouets qui offre ces possibilités aux enfants. Nous avons d'ailleurs été lauréats du Prix du design stratégique 2018.

    

Le porteur bébé fait partie des excellents jeux que l'on peut offrir en toute confiance aux jeunes enfants. Comme la bascule (notre moto à bascule), c'est un jouet amusant, bénéfique en matière d'éveil et de motricité. Les parents ne doivent pas hésiter à en faire l'achat à un enfant. Autres informations, il ne faut pas le confondre avec 2 autres produits, le chariot de marche et le trotteur. Le chariot à pousser fait aussi partie des très bons jouets que l'on peut offrir sans hésitation à des tout-petits. Ce sont des jeux d'éveil pour s'éveiller, grandir et s'amuser en toute sécurité. Il faut en revanche éviter de faire l'achat d'un trotteur.


01/04/2020 à 9h11


Publié dans Porteur

Votre commentaire


Envoyer

Retour au blog