PORTEUR : Pour passer de VOITURE à MOTO

TF09

37,42 € TTC

Le kit TF09 permet de transformer le porteur voiture en un porteur moto.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit TF09 permet de transformer le porteur voiture en un porteur moto. Conçu pour jouer en toute sécurité dès l’âge d'un an. Ce jouet est lauréat 2018 du trophée de Design Stratégique. Il a également fait l’objet d’un dépôt de modèle.

  

CARACTERISTIQUES

  

Il contient les pièces suivantes :

• Une roue silencieuse (taille : 145 mm, bandage : polyuréthane, couleurs : noir et gris) ne laissant pas de traces sur les sols. Elle permet une utilisation du porteur à l'intérieur comme à l'extérieur

• Une fourche de direction (avec une butée de sécurité) en hêtre massif (100 % PEFC, issu de forêts françaises gérées durablement)

• Une pièce sous cale, pour une parfaite stabilité de la fourche avant

• Un guidon moto en métal de couleur noire

• La visserie

• Une notice de montage (durée : 15 minutes)

• Les couleurs actuellement disponibles sont le bleu, le rouge, le jaune, le gris anthracite

Ce porteur en bois est fabriqué en France, afin d'offrir aux bébés et aux parents le maximum de garanties. Tous nos jouets sont conformes à la réglementation française et européenne (2009/48/CE, EN71, REACH). Ils ne contiennent ni phtalates, ni perturbateurs endocriniens, ni métaux lourds. La fabrication de jeux en bois sains et sûrs est une priorité pour nous.

Ce porteur peut évoluer vers d'autres jouets, en fonction de vos envies. Draisienne, jouet à bascule, pousseur bébé avec un arceau arrière. Pour développer via le jeu, davantage l'éveil et l'apprentissage de l'enfant. Il est également transformable en une petite voiture, en un quad et en un avion, comme tous nos porteurs.

  

                                                                                              Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

PORTEUR : QUELS BENEFICES ?

 

Les porteurs sont aujourd'hui très appréciés pour leurs effets bénéfiques sur le développement psychomoteur des enfants. Ils les stimulent dans le développement de leur motricité globale et dans la coordination de leurs mouvements.

Les porteurs améliorent leur sens de l'équilibre. Ils doivent en effet toujours bien positionner leurs pieds et leurs jambes lorsqu'ils montent, avancent et descendent de leur jouet. Ils doivent aussi toujours contrôler et adapter leur vitesse en fonction de leurs trajectoires.

Le porteur renforce également la compréhension qu'ils ont de leur espace de vie. Toutes ces compétences seront nécessaires pour la pratique de la marche debout. D'un point de vue psychologique, ils acquièrent également beaucoup de nouvelles émotions et sensations. Ils vont ainsi pouvoir gagner en confiance et en autonomie.

Au-delà des bienfaits de cet apprentissage, les porteurs sont très ludiques et stimulent l’imagination des bébés. Au volant d'un porteur voiture, l'enfant imaginera et vivra des histoires. Cela sera des heures de jeu, d'éveil et d'amusement en perspective. Au final, les porteurs font partie des beaux cadeaux de naissance que l'on peut offrir sans hésiter.

Le porteur est régulièrement confondu par les parents avec le trotteur bébé et le chariot de marche. Ces différents objets de motricité sont en effet bien souvent appelés par erreur porteurs trotteurs ou bien trotteurs porteurs.

Le trotteur bébé n'est pas un jouet. C'est un objet de puériculture composé d'une armature et d'un hamac pouvant soutenir les jambes et les pieds d'un bébé. Le trotteur est généralement équipé de roulettes pivotantes de petite taille. Il est potentiellement dangereux et sujet à de nombreuses controverses.

Le chariot à pousser, généralement muni de petites roues ou de roulettes, fait quant à lui, partie des jeux que l'on offre en toute confiance.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi