PORTEUR : Pour passer d'AVION à MOTO

TF11

41,58 € TTC

Le kit TF11 permet de transformer le porteur avion en un porteur moto.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit TF11 permet de transformer le porteur avion en un porteur moto. Il est conçu pour jouer dès un an après la naissance, pour développer la motricité et l'éveil. Chez Chou Du Volant, nous concevons des porteurs bébé transformables pour accompagner plus longtemps l'enfant au cours de son développement. Ils sont lauréats du trophée de Design Stratégique 2018. Ils ont aussi fait l’objet d’un dépôt de modèle.

 

CARACTERISTIQUES

 

Ce jeu contient les pièces suivantes :

• Trois roues silencieuses (avec roulements à billes) ne laissant pas de traces sur les sols (taille : 145 mm, largeur : 30 mm, corps : polypropène, bandage : polyuréthane, couleurs : gris et noir). Elles sont positionnées pour ne pas gêner le mouvement des pieds et des jambes de l'enfant. Nos porteurs pour bébé peuvent être utilisés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

• Une fourche de direction (mobile avec une butée) en hêtre naturel (100 % PEFC, issu de forêts françaises gérées durablement)

• Une pièce sous cale permettant le maintien de la fourche avant

• Un guidon en métal (couleurs : noire et gris)

• La visserie

• Une notice de montage (durée : 20 minutes)


Ce jouet d'éveil fabriqué en France est bien évidemment conforme à la réglementation (Norme jeu EN71, REACH). Pour l'enfant et ses parents, c'est une garantie importante. La fabrication de jeux et jouets en France constitue une priorité pour nous. Autre information, ce porteur moto peut également être transformé en d'autres objets. En porteur voiture, quad, en bascule et en draisienne moto, voiture, etc.

 

                                                                                                Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

PORTEUR : QUELS BENEFICES ?

 

Les porteurs sont aujourd'hui des objets incontournables dans l’univers des jeux et jouets. Rarement fabriqués en France, ils sont très appréciés des parents qui les offrent aux bébés, comme cadeaux de naissance par exemple. Ils les aident à développer leur motricité globale et la coordination de leurs mouvements. Les porteurs bébé améliorent aussi l'équilibre de l’enfant. Cela sera également le cas plus tard lors de l'apprentissage de la draisienne à deux roues. C'est un défi de taille pour lui. Il doit en effet gérer en permanence ses appuis. Et bien placer ses pieds et ses jambes lorsqu'il monte, roule et descend de son bolide. Il doit aussi toujours contrôler sa vitesse, afin d'éviter les obstacles. Toutes ces compétences lui seront bien évidemment utiles pour renforcer son apprentissage de la marche. Le porteur développe également la compréhension qu'il a de son espace de jeu. En manipulant son jouet, le bébé acquiert des émotions nouvelles, de la satisfaction, de la confiance en lui. Il gagne ainsi en autonomie. Le porteur bébé est aussi un jouet premier âge très ludique. Il stimule l’imagination et la créativité des enfants. Il ne faut donc pas pas hésiter un instant à en offrir un. Cela sera des heures de jeu et d’émerveillement en perspective. Les porteurs pour bébé font partie des cadeaux de naissance très intéressants. A noter qu'ils sont régulièrement confondus avec le trotteur pour enfant. Ce dernier fait l'objet de nombreuses controverses. Le trotteur pour enfant n'est pas un jouet. Il peut être dangereux s'il est mal utilisé par les bébés.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi