Pour ajouter une CALANDRE et 2 REPOSE PIEDS

EV19

19,58 € TTC

Le kit EV19 permet d'ajouter une calandre et deux repose pieds à tous nos modèles de bascule.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

  

Le kit EV19 permet d'ajouter une calandre avant et deux repose pieds de couleur noire à toutes nos bascules. Depuis la naissance de notre marque en 2016, nous fabriquons des jouets en bois qui développent l'éveil et le jeu de l'enfant. Ils sont éco-concus, capables de faire plus et mieux avec moins. Ils sont faits pour jouer en toute sécurité dès l’âge d'un an. Nos bascules sont de belles idées cadeaux !

 

CARACTERISTIQUES

 

Ce modèle contient les éléments suivants :

• Une calandre en métal de couleur noire

• Deux repose pieds en métal

• La visserie

• Une notice de montage (durée : 10 minutes) 

Ce jouet made in France est conforme à la réglementation (2009/48/CE, EN71, REACH). Il est garanti sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds. La fabrication en France est l'occasion pour nous de garantir des jouets en bois sains et sûrs pour les enfants.  

 

                                                                                              Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

BASCULE : QUELS BENEFICES ?

 

Une bascule peut être proposée en cadeau à un bambin, dès qu'il est capable de se tenir assis tout seul. C'est en règle générale neuf mois après sa naissance. Elle peut être offerte plus tard lorsque l'enfant apprendra à marcher. Pour les parents, les objets à bascule sont une bonne occasion de cadeau pour accompagner le bébé dans ses premiers mois de vie. Il va beaucoup améliorer sa motricité, la coordination de ses mouvements et son sens de l’équilibre. Il va beaucoup s'amuser. Il va acquérir de nouvelles sensations et émotions.

C'est par ailleurs un excellent cadeau qui stimulera, via le jeu, son imagination. Le bébé va inventer des jeux d’imitation. Reproduire des situations de la vie quotidienne. Créer des histoires en prenant l'apparence et le prénom de ses personnages préférés. Le jeune garçon ou la jeune fille s’amusera par exemple à être un cavalier, un pilote faisant la course en tête. Dans sa chambre, le petit garçon pourra ensuite raconter chaque histoire à sa maman. C'est aussi un cadeau qui le relaxera et le calmera, avec le mouvement de balancement. C'est déjà le cas lorsqu'il est dans les bras de sa maman. Lorsqu'elle lui parle doucement, qu'il entend son prénom. Ou bien lorsqu'il prend son bain. Une bascule peut aussi constituer un bel objet de décoration que l'on peut mettre dans une chambre. 

La bascule fait partie des bonnes idées cadeaux que l'on peut offrir sans hésiter. C'est encore et toujours un des jeux et objets préférés des bébés (comme la draisienne). Et bien souvent, un bain de jouvence pour les parents ! Cela sera pour les enfants des heures d’émerveillement. Histoire pour eux de garder des souvenirs pleins la tête.

Informations Bascule

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (90.73k)

Vous aimerez aussi