MOTO : Pour passer de PORTEUR à BASCULE

EV05

41,58 € TTC

Le kit EV05 permet de faire évoluer le porteur moto en une moto à bascule.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit EV05 permet de faire évoluer le porteur moto en une moto à bascule afin d'obtenir un jouet avec 4 fonctionnalités différentes (Assise, bascule, porteur, jouet à pousser). Il est conçu pour accompagner le bébé qui grandit et lui proposer plusieurs jeux en un.

                                                              

CARACTERISTIQUES

  

Cette moto contient les équipements suivants :

• Deux patins bascule en hêtre massif 100 % PEFC (double fonction)

• Deux repose-pieds en métal de petite taille de couleur noire

• La visserie

• La notice avec les critères de montage (durée : 10 minutes)

Ce jouet en bois est fabriqué en France, afin d'offrir les meilleures garanties aux bébés. Il est conforme à la réglementation (2009/48/CE, EN71, batterie de tests REACH). Nos motos sont garanties sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds. Elles sont lauréates 2018 du trophée de Design Stratégique. Elles ont également fait l’objet d’un dépôt de modèle.

Au sein de notre gamme de motos, tous nos jeux peuvent évoluer de bascule vers porteur moto vers draisienne à 2 roues, grâce aux parents. Autre défi de taille, cette moto pour enfant est transformable en jouets quad, avion ou bien voiture. Par ailleurs, toutes nos pièces détachées peuvent être commandées au détail, en fonction du besoin (Cf. Le formulaire de contact).

  

                                                                                               Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

 

BASCULE : BENEFICES ET CONSEILS

 

Les parents peuvent offrir en cadeau une bascule moto pour enfant à un petit motard dès l’âge de 9 mois. Il doit être capable de se tenir assis tout seul en parfaite autonomie. Il peut également l'utiliser plus tard lorsqu'il apprendra à marcher. Acheter une bascule, c'est l'occasion de l’accompagner dans son développement psychomoteur. Il va améliorer sa motricité globale et la coordination de ses mouvements. En reportant son poids de l’avant vers l’arrière. En prenant appui sur ses deux pieds. Il va par ailleurs grandement améliorer son sens de l’équilibre. Il doit en effet gérer en permanence les balancements de son jouet. C'est pour lui un excellent terrain de jeu qu'il utilisera plus tard pour l'apprentissage du vélo. Que cela soit un vélo avec ou sans pédales (draisienne).

Au niveau psychique, le mouvement de va-et-vient d'une bascule permet aux enfants d'acquérir de nouvelles émotions et sensations. Ce jouet premier âge stimule aussi fortement leur imagination. Notamment au travers des jeux d'imitation qu'ils peuvent inventer. C'est l'occasion par exemple pour eux de s'imaginer en petit motard ou bien en un pilote de course. Tout cela va contribuer à leur faire gagner en autonomie. Derniers conseils. Une jolie bascule sera aussi parfaite pour décorer une chambre d’enfant, en harmonie avec les autres jouets et objets de décoration.

Comme les porteurs enfant (Cf. Notre porteur quad à 4 roues), les bascules sont encore aujourd'hui d'excellents objets d'éveil. Elles créent un terrain favorable à l'amusement et à l'apprentissage, pour bien faire grandir les enfants. Il ne faut pas hésiter à en offrir une en cadeau. Cela sera pour eux des heures de jeu et d’émerveillement. Les fabricants en proposent d'ailleurs d'innombrables modèles. Les critères de choix sont très nombreux. Matériaux, couleurs, formes, avec toute une batterie d'équipements et d'accessoires.

Informations Bascule

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (90.73k)

Vous aimerez aussi