MOTO : Pour passer de DRAISIENNE à PORTEUR

EV10

24,92 € TTC

 

Le kit EV10 permet de faire évoluer la draisienne moto en un porteur moto.

 

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit EV10 permet de faire évoluer la draisienne moto en un porteur moto. Il est conçu pour favoriser les jeux, motricité et apprentissage de l'enfant. Il peut être utilisé en toute sécurité dès l’âge de un an (en raison de sa bonne stabilité). Il est lauréat du trophée de Design Stratégique 2018. Il a aussi fait l’objet d’un dépôt de modèle à l’INPI.

CARACTERISTIQUES

 

Ce modèle contient les pièces suivantes :

• Deux roues silencieuses (avec roulements à billes) pour garantir un bon confort. Elles ne laissent pas de traces sur les sols (taille : 145 mm, largeur : 30 mm, corps : polypropène, bandage : polyuréthane, couleurs gris et noir). Elles peuvent être utilisées à l'intérieur comme à l'extérieur. Elles sont positionnées pour ne pas gêner les mouvements des pieds et des jambes. 

• Un arceau métal (poignée de transport)

• La visserie 

• Une notice 

 
Ce jouet évolutif est fabriqué en France. Les couleurs et les matériaux sont garantis sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds. Il est naturellement conforme aux exigences réglementaires européennes (2009/48/CE, EN71, REACH).  La fabrication de jouets en bois sains et sûrs constitue une priorité pour nous.  

                                                                                                  Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

     PORTEUR ET DRAISIENNE : QUELS BENEFICES ?

 

Les porteurs et les draisiennes sont incontournables dans l’univers de l'enfant. Ils sont très appréciés par les parents pour leurs effets bénéfiques sur le développement psychomoteur du bébé. Ils améliorent sa coordination des mouvements, sa motricité globale et son sens de l'équilibre.

Toutes ces compétences lui seront utiles plus tard lors de l'acquisition de la marche debout. Elles lui serviront également lorsqu'il apprendra à faire du vélo. Il aura acquis déjà une bonne stabilité corporelle. Il n'aura plus qu'à apprendre à pédaler. En coordonnant parfaitement le mouvement de ses jambes et de ses pieds. Avec les deux mains sur les poignées de guidon de son vélo de petite taille. 

Au niveau psychique, les draisiennes à 2 roues et les porteurs ont aussi un rôle intéressant. En les manipulant, en avançant, en tournant son guidon avec les mains sur les poignées, le bambin acquiert de nouvelles sensations, de la satisfaction, de la confiance en lui. Toutes ces qualités vont lui permettre de gagner en autonomie. Pour son plus grand confort.

Ces deux jouets de locomotion améliorent aussi la compréhension qu'il a de son espace environnant. Au-delà de cet apprentissage, ils stimulent aussi l’imagination et la créativité des enfants. Avec notre jouet quad, ils s'amuseront par exemple à inventer des jeux d'imitation.

Les parents ne doivent donc pas hésiter à les offrir à un bébé. D'autant plus que de très nombreux modèles sont aujourd'hui disponibles en magasin. En métal, en bois, en plastique, évolutifs ou non, avec frein ou non, avec poignée de transport ou non.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi