QUAD : Pour passer de DRAISIENNE à PORTEUR

EV12

33,25 € TTC

Le kit EV12 permet de faire évoluer la draisienne quad en un porteur quad.

 

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

DESCRIPTION

 

Le kit EV12 permet de faire évoluer le quad à 2 roues en un porteur quad. Ce petit engin de locomotion a été conçu pour favoriser l'éveil et la motricité. Il peut être utilisé en toute sécurité dès l’âge de un an. 

Il est lauréat du trophée de Design Stratégique 2018. Il a aussi fait l’objet d’un dépôt de modèle à l’INPI.

  

CARACTERISTIQUES

 

Ce modèle contient les équipements suivants :

• Quatre roues silencieuses (avec roulements à billes). Elles ne laissent pas de marques sur les sols (diamètre : 145 mm, largeur : 30 mm, corps : polypropène, bandage : polyuréthane). Elles sont positionnées pour ne pas gêner les mouvements des pieds. Elles peuvent êtres utilisées à l'intérieur comme à l'extérieur (roue adaptée à différents types de terrain).

• Un arceau arrière de couleur noire (fonction pousseur)

• Un kit de visserie

• Une notice de montage (durée : 15 minutes)

• Des pièces peuvent aussi être commandées au détail en fonction du besoin (Cf. le formulaire de contact).

   

Ce modèle made in France est conforme à la réglementation (directive 2009/48/CE, normes en71, normes REACH). Il est garanti sans phtalates, sans autres perturbateurs endocriniens et sans métaux lourds. Ce jouet ne contient pas de batteries. 

En tant que fabricant de jeux et de jouets en bois (Cf. notre draisienne quad et voiture), la santé et la sécurité du bambin constitue une priorité pour nous.

   

                                                                                             Jouet en Bois Durable Design de Fabrication Française                    Logo CE pour porteur en bois chou du volant

 

PORTEUR : QUELS BENEFICES ?

 

Le porteur est aujourd'hui incontournable dans l’univers des jeux des enfants. Ce petit jouet de locomotion est très apprécié pour ses effets bénéfiques sur son développement psychomoteur. Il renforce sa motricité globale et son sens de l'équilibre. Le bébé doit en permanence positionner correctement ses mains sur son guidon et gérer les appuis de ses jambes et de ses pieds lorsqu'il joue avec.

Le porteur permet aussi l'acquisition de nouvelles sensations (de vitesse par exemple, attention car le porteur n'est pas muni de freins), de gagner en confiance et en autonomie. Au delà de ces nouvelles compétences et sensations, cet engin d'éveil développe aussi la compréhension qu'il a de son terrain de jeu.  

De nombreux modèles de porteurs sont proposés au bambin par chaque fabricant. Voiture de course, quads, animaux, personnages. En bois, en métal, en plastique. Avec un volant ou bien un guidon. Les critères de choix sont nombreux. C'est aussi vrai pour les draisiennes. Pour des enfants plus âgés, des quads avec des équipements (freins limiteur de vitesse, batteries) existent également.

Informations Porteur

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (92.18k)

Vous aimerez aussi