MOTO A BASCULE

TF03

14,08 € TTC

Le kit TF03 permet de transformer notre voiture et notre avion à bascule en une moto à bascule. Conçu pour s'amuser des heures durant, dès l'âge de 12 mois.

Disponibilité : Expédition sous 1 à 5 jours pour ce produit

 

BASCULE VOITURE / AVION VERS BASCULE MOTO

Le kit TF03 permet de transformer notre voiture et notre avion à bascule en une moto à bascule. Jouet conçu pour le bébé dès l’âge d'un an.

Ce jeu a été le gagnant du Prix du Design Stratégique 2018. Il a aussi fait l’objet d’un dépôt de modèle à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

 

INFORMATIONS PRODUITS

Ce jouet contient les pièces suivantes :

• Un guidon en métal avec deux poignées de petite taille pour un meilleur confort de l'enfant.

• Un stock de visserie.

• Une notice de montage (temps pour l'assemblage : 5 minutes).

Pour notre plus grande fierté, ce jeu en bois est produit en France. Afin d'offrir aux enfants le maximum de garanties. Toutes nos pièces et tous nos matériaux sont bien évidemment en parfaite conformité avec la réglementation française et européenne (directive 2009/48/CE, EN71, REACH). Ils ne contiennent ni phtalates, ni perturbateurs endocriniens, ni métaux lourds. La fabrication d'objets d'éveil sains et sûrs pour les enfants est une priorité absolue pour nous.

Nos modèles sont disponibles à la livraison dans quatre univers de jeu différents. Moto, avion, voiture et quad. Cinq jeux existent actuellement au sein de chacun d'entre eux. Un siège bébé, une bascule, un porteur, un pousseur et une draisienne à 2 roues. Nos jouets sont tous évolutifs. Le passage de l'un à l'autre se faisant par l'ajout ou le retrait de pièces spécifiques. Ils sont aussi tous transformables. Pour changer l'univers de jeu du bébé. C'est le caractère innovant de la conception design de nos bascules en bois qui autorise le passage d'une forme à une autre. Pour davantage de jeux pour l'enfant.

                                                                                                Jouet en Bois                    Logo CE pour cheval en bois

 

INTERETS DE LA BASCULE ENFANT

La bascule enfant est encore et toujours un des jouets préférés des bébés. Les parents peuvent leur en offrir une en cadeau dès l’âge de 12 mois. Ils doivent être capables de se tenir assis tout seuls à tout prix. Elle peut bien évidemment être proposée plus tard lorsqu'ils feront l'apprentissage de la marche. En grandissant, les enfants s'intéresseront à d'autres jouets de motricité.

Offrir une bascule en cadeau est à notre avis un excellent moyen pour accompagner un bébé durant ses premiers mois de vie. Comme bien d'autres jouets, elle va améliorer sa motricité globale, la coordination de ses mouvements et son sens de l’équilibre. Avec ses deux mains sur les poignées, l'enfant doit prendre appui sur ses deux pieds. Et réaliser un mouvement avec son corps d'avant en arrière, en parfaite coordination. Cela représente un défi de taille pour lui. Il renforcera aussi sa dextérité fine, mais dans une moindre mesure.

Au niveau psychique, le mouvement de va-et-vient d'un jouet à bascule lui donne la possibilité d'acquérir de nouvelles sensations et émotions. C'est bien évidemment un objet qui procure beaucoup d'amusement. Il stimule aussi grandement son imagination. A cheval sur une bascule, le bébé inventera des histoires, créera des jeux d’imitation, en toute sécurité.

 

 

Les nombreux bénéfices de la bascule enfant font qu'elle fait toujours partie des jouets d'éveil préférés des bébés. En magasin, il existe de très nombreux produits disponibles à l'achat. Ils se différencient par les formes (un animal), les couleurs, les matériaux (peluche, bois). A notre avis, les parents peuvent les offrir en cadeau sans hésiter. Les bascules peuvent aussi être de beaux objets de décoration, à disposer dans une chambre d'enfant. 

Informations Bascule

Avertissements de sécurité : A lire avant la mise en service

Téléchargement (90.73k)

Vous aimerez aussi