Porteur Avion : Voici notre Nouveau Porteur Bébé

jouet en bois bébé 1 an

 

Le porteur bébé est un jouet premier âge très intéressant. Il est apprécié depuis toujours pour ses effets bénéfiques sur le développement psychomoteur de l’enfant. Les fabricants de jouets en commercialisent de très nombreux modèles. Des Porteurs moto, quad, voiture et autres modèles d'animaux. Chou Du Volant, nouvelle marque de jouets, conçoit et fabrique des porteurs avion. On vous parle de ce tout nouveau jouet en bois dans cet article.

 

Le porteur bébé

Un porteur pour bébé est un jouet d’éveil muni de roues ou bien de roulettes pivotantes sur lequel le bambin s'assoit à califourchon. Il se déplace en poussant sur le sol avec ses pieds et se dirige avec le guidon. Les marques de jouets en proposent d’innombrables modèles. On peut trouver des porteurs en bois, en métal, en plastique dans des univers de jeux très différents. Des animaux, des personnages, des véhicules dans des styles design, vintage, traditionnel, voire rigolo. Les porteurs sont conçus pour des bambins âgés d’un an. Ils peuvent les divertir jusqu'à l’âge de cinq ans. Ils améliorent la coordination des mouvements de l’enfant, sa motricité générale, son sens de l’équilibre. Ils développent aussi la compréhension qu’il a de son environnement, sa créativité et son imagination tout en lui procurant de l’amusement.

 

Un porteur avion déco

Notre porteur avion est un jouet design. Il est esthétique, fonctionnel, innovant. Notre jouet avion présente des formes simples, modernes, minimalistes, immédiatement reconnaissables. Il se démarque des jouets concurrents de même type. C'est un jouet fonctionnel en raison de son caractère évolutif. En troisième lieu, il est innovant avec sa conception en plateforme partagée. Elle n’a actuellement pas d’équivalent sur le marché. 

  

Un porteur avion évolutif

Notre jouet avion est un porteur bébé évolutif. Il dispose de deux fonctions distinctes. C’est à la fois un porteur et un pousseur bébé. La modification de l’un vers l’autre se faisant en retirant ou en ajoutant un arceau en métal à l’arrière du jouet. Le porteur bébé peut être utilisé par un enfant capable de l’enjamber. Le pousseur déambulateur est quant à lui adapté pour un bambin pouvant se tenir debout et marcher. Notre porteur avion 2 en 1 peut aussi évoluer en un jouet 4 fonctions en 1. Cela se réalise avec l'ajout de patins bascule réversibles en hêtre naturel. Notre jouet avion se transforme alors en petit siège enfant et en avion à bascule. Le caractère évolutif de notre jouet permet d’accompagner plus longtemps l'enfant qui grandit. Il le stimulera davantage dans son développement et sa créativité en lui procurant des situations de jeux plus variées.

  

Un porteur avion fabriqué en France

Notre porteur avion est un jouet made in France. La pièce plateforme principale, la platine de direction, les deux ailes, le dossier de l’assise, le manche à balai, l'arceau arrière, le pare brise sont fabriqués dans les régions Pays de la Loire et Nouvelle Aquitaine. Le bois de hêtre utilisé provient de forêts en Lorraine et en Bourgogne. Les roues et roulettes pivotantes sont quant à elles produites en Italie. Malgré les difficultés à trouver des partenaires, nous avons fait ce choix de fabriquer en France. Nous en sommes très fiers. Seulement 7 % des jeux et jouets commercialisés aujourd'hui en France sont produits sur notre territoire.

 

Un porteur avion modulable

Notre jouet avion est un porteur bébé transformable. Cela signifie qu’il peut facilement être modifié pour donner vie à un jouet différent. Notre porteur avion peut en effet être transformé en porteur moto, voiture, quad. La transformation de l'avion en voiture par exemple se fait en remplaçant le manche à balai, les deux ailes, les roulettes pivotantes par un volant et 4 roues. Cela est possible en raison de la conception originale en plateforme partagée de tous nos jouets.

 

Pour lire l'article " Porteur bébé voiture : Voici notre porteur en bois "


10/09/2017 à 9h11


Publié dans Porteur bébé

Produits associés


Votre commentaire


Envoyer

Retour au blog